Heaven's Night

Sans toi ce monde n'est plus
너 없이 이 세상은 더 이상


*-*-*

Que lisez-vous là ? Des mots, des mots, des mots.

*-*-*

Pourquoi montre-t-il tout ce désordre et déchire si 
cruellement le repos de sa vie par cette démence 
violente et dangereuse ?

*-*-*

Si vous m'aimez, ne me cachez rien.

*-*-*

Mourir, dormir. Rien de plus. Penser que le sommeil 
termine les maux du coeur...

*-*-*

Là où la joie a le plus de rire,
la douleur a le plus de larmes.

*-*-*

Comment allez-vous ?
Comme la moyenne des enfants sur terre.

*-*-*

Il avoue qu'il se sent égaré.

*-*-*

Heaven's Night - Silent Hill

Nos volontés et destinées courent tellement en sens 
contraires, que nos projets sont toujours renversés.
~~~~~~~
Les uns doivent rire et les autres pleurer. 
Ainsi va le monde.
~~~~~~~
Garde ta nature, ô coeur, soyons inflexibles, 
Ayons des poignards dans la voix 
Plutôt que dans la main.

Quelques menaces qu'il y ait dans ma voix, 
ne consens jamais
à les sceller dans les actes.
~~~~~~~
Les paroles s'envolent, les pensées restent en bas. 
Les paroles sans pensées ne vont jamais aux cieux.
~~~~~~~
Plus le corps est faible, plus la pensée est forte.
~~~~~~~
Avec l'habitude, c'est devenu 
une chose naturelle pour lui.

L'habitude, ce monstre qui dévore tout sentiment.
~~~~~~~
" Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
... Quand toi, tu hurleras dans les abîmes.
~~~~~~~
L'amour et l'oeuvre du temps ;
Le temps amoindrit l'étincelle et la chaleur,
La flamme finit par s'éteindre. Rien ne garde à jamais
la même perfection.
~~~~~~

Voici l'heure propice aux sorcelleries nocturnes,
où les tombes bâillent, et ou l'enfer lui-même 
souffle sa contagion sur le monde.
~~~~~~~



Le pauvre Hamlet, à sa folie pour ennemi.

Sans toi ce monde n'est plus
너 없이 이 세상은 더 이상

~~~~~~~
Le commun des mortels
~~~~~~~

Maître et compagnon spirituel
Présence par des métaphores solaires
Signé " le silencieux " ou " éteint " (nom de plume)

~~~~~~~

Poésie, poème court dont les thèmes sont 
invariablement l'amour, la nostalgie, l'ivresse, la beauté, 
l'extase, la souffrance.
Il se situe dans un monde idéalisé ou tout est sublimé

~~~~~~~
Il trouve en lui un réceptacle capable de le recevoir, 
lui et ce qu'il avait à transmettre.

~~~~~~~

" J'ai dessiné une forme
À toi de lui donner une âme
Tu es l'âme de l'âme de l'âme
Et moi, je suis le réceptacle corps "

"La forme de ma pensée vient de ton souffle
On dirait que je suis tes mots et tes phrases."

~~~~~~~

Un monde parfait sans moi
내가 없는 완벽한 세상

Agapè (en grec ancien : ἀγάπη) est
un concept philosophique
qui désigne l'amour « divin », « inconditionnel », 
celui des principes.

~~~~~~~

J'en reviens aux débuts, à la première connaissance 
du mortel de la vie.
Il y a beaucoup de souffrance dans le monde,
en quantité générale.
L'enfance est ce que le monde abandonne, mais ce qu'on 
abandonne ne meurt pas, 
et va, errant, sans plus, connaître le repos. 
Et la douleur l'accompagne.

Nous ne sommes pas maîtres de nos façons d'aimer.
Notre coeur s'attache aux éléments très tôt
et forgent notre manière d'être.
Ma façon d'aimer est une façon de laisser aller,
laisser être.
Et j'ignore si nous nous reverrons, un jour,
avant de mourir chacun pour soi.
Je ne sais pas ce que je pense de la mort.
Je ne suis pas sûr que la pensée puisse atteindre
une chose aussi fine et abrupte,
comparable à la pluie de printemps quand
elle arrache les fleurs de cerisiers."
Pour se détacher du monde, il suffit de porter
son attention sur [...]
La vérité, la pluie, les mots d'amour,
la lecture, la solitude.

La clarté ; est le plus beau don que l'on puisse
nous faire dans cette vie ténébreuse.
Quand bien même cette clarté parfois nous tue.





Heaven's Night - Silent Hill