Heyo, c'est peut-être un peu formel et étrange. Le premier chat de ma maman s'appelait Grisou et j'ai voulu honorer cette couleur qui est importante. Le gris est un genre de nuance neutre. La couleur de la fumée, de la ville, du béton. J'aime beaucoup cette couleur.
En ce moment, j'adore le pain grillé. Salé, sucré, avec des simples choses dessus. Je pourrais manger que ça. Mais au bout d'un moment le pain irrite le haut de mon palais, haha. Manger c'est pas si simple.
- Que mets-tu sur ton pain ?
[ Furry Loser - Suicide Pact ]
Tu m'avais dit que tu avais vite mal aux yeux à cause des écrans alors j'ai implémenté un dark-mode si tu cliques sur l'interrupteur :
film : Aoi Haru / Blue Spring /
青い春 , 2001
part 1 / part 2
Parfois, je me dis que si je déménage, on n'aura peut-être plus l'occasion de tout ces échanges, alors, à ma manière, j'ai voulu construire cet espace qui est dédié à des choses que je souhaite te partager.
L'idée d'écrire des petits messages ainsi qui me font penser à notre cheminement, portable dans la poche, à l'aventure. C'est sympa.~*
Journaling
K-on!!! (2009, Kyoto Animation)
currently watching : Kisarazu Cat's Eyes (2006), 9 episodes serie
Nocturne / Diurne
Il est 0:44, 5°c
Une lettre est en préparation pour toi, il y a un petit tas qui commence à se créer.
Tout comme cette page de notes qui commence à devenir un peu plus technique, si tu veux accéder au code, il suffit d'être sur un ordinateur et d'appuyer sur ctrl+U.
Le site web est hébergé sur Neocities.org, sur mon deuxième nom de domaine avec la référence de page /gloom.html
Étant donné que ta boîte au lettre à une ouverture d'une fine épaisseur, je devrais bientôt délivrer le paquet qui t'es dédié. J'ai toujours peur que ça ne rentre pas dans la boite et que je doive le déposer devant, qu'il pleuve et que quelqu'un la prenne par erreur. C'est pour ça que ça me rassure de la déposer dans le casier de l'école, en sécurité. C'est toi le gardien de mon casier, de notre casier.
Message, réseaux, calme
Ces derniers temps, j'ai un peu de mal avec les réseaux surtout répondre aux messages. En fait, je lis les messages et je ne marque comme non-lu pour après avoir une tonne de messages non-lus et cela me décourage d'y répondre. - Est-ce que ça te dérange si je monologue sur des sujets qui ne te concernent pas directement ? Je suis désolé si ça fait long ou si c'est hors-sujet. J'aime bien cet espace, coder sur un écran noir/gris, parler à personne. Composer. C'est parfois difficile d'avoir le corps et l'esprit à écrire sur une feuille avec stylo, le soir surtout. J'aime écrire au matin, quand il y a du soleil, ou quand je suis dans le tram. J'ai commencé à faire ça quand j'ai reçu les pages arrachées de ton carnet, j'ai bien aimé l'idée, j'ai bien aimé l'imaginer. La nuit, j'aprécie beaucoup les écrans, ma luminosité est toujours au plus bas. Même si il y a de l'activité sur les réseaux, c'est calme.
Peut-être qu'en allant poster ta lettre, j'oublierai de te faire part de cette page, et alors une accumulation de petits compte-rendus journaliers vont se multiplier sur cette page. Désolé.
Brouillard
En me réveillant ce matin, je regarde par la fenêtre et il y a du brouillard dehors. J'ai changé mon lit de place alors je suis proche de la fenêtre ! Je suis hyper malade, ça fait la 7ème fois depuis septembre, les trois années précédentes je ne suis pas tombé.e malade une seule fois. On dit que le stress diminue le système immunitaire. Depuis la pandémie, le rapport à la maladie à changé, nous en avons peur et nous sommes méfiants envers ceux qui sont malades, nous nous en éloignons, et ça a renforcé l'individualisme. Au lieu de prendre soin des autres, nous les isolons, et le malade se persuade que c'est la bonne chose à faire. Une fois on m'a dit "Laisse-moi t'aider, je n'ai pas peur de tes bactéries !"